Welcome!

Site d’actualités musicales et artistiques, vous y découvrirez toutes les nouveautés électro, house, techno et dance en écoute en association avec des artistes, des modèles, des acteurs... Profitez également de mes mix en écoute sur le site VS7 et sur les podcasts électroniques de France et d’ailleurs.

Vincesteven 2013
  • ESTELLE FEAT. KANYE WEST AMERICAN BOY

    Il y a parfois des titres que l’on écoute une première fois sans pour cela rebondir de suite sur le titre. Puis arrive une seconde écoute puis une troisième et là on devient fans. C’est le cas pour Estelle et son single American Boy qui devient un titre incontournable dans les clubs et charts du monde entier. Estelle va être l’un des succès du printemps 2008.

    Estelle Feat. Kanye West - American Boy (radio edit)

    Read More
  • PET SHOP BOYS

    Les Pet Shop Boys sont un duo britannique formé en 1981 composé de Neil Tennant et Chris Lowe. Ils ont émergé dans les années 1980 et sont souvent comparés à quelques duos new wave formés à la même époque (Soft Cell, Eurythmics, Yazoo, Erasure, Tears for Fears, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Modern Talking). Duo de musique électronique, les Pet Shop Boys sont tantôt classés comme groupe new wave tendance electro-pop, pop, voire même de dance. Leurs titres les plus célèbres sont "West End Girls" (...)

    Pet Shop Boys - Minimal 2008 (Rafael Lelis Club Mix)

    Read More
  • MIKA RELAX Take It Easy

    Cette année 2007 n’a pas fini de nous réserver des surprises. Voici le phénomène Mika ce jeune Libanais née dans les années 80 que l’on découvre avec le titre "Grace Kelly". On ne peut ignorer le style un peu fou et coloré de ce magicien de la musique. Adopté dans tous les charts du monde la déferlante Mika arrive en France avec le second extrait de son album "Life In Cartoon Motion", "Relax Take It Easy".
    This year 2007 did not finish holding surprises to us. Here the Mika phenomenon this Libanais (...)

    Mika Relax take it easy

    Read More
  • OFFER NISSIM VS PETER RAUHOFER CHA CHA CHA

    Cet été sera super chaud, vous allez fondre sur la piste des clubs du monde entier quand vous entendrez Cha, Cha, Cha. Ce titre est une merveille pour danser si ce n’est à écouter avec un casque ou pour faire votre sport à la maison ou dans votre club sportif. Vous vouliez du son et du bon son, du rythme, des bpm, du tribal, de la percu, de l’électro, Offer Nissim et Peter Rauhofer vous l’offrent. On ne peut pas rester insensible à ce titre. Attention c’est parti avec aux platines Offer et Peter (...)

    OFFER NISSIM VS PETER RAUHOFER - CHA CHA CHA NYC EDIT 2007

    Read More